Envisagez une rhinoplastie à Aix-en-Provence.

Les complexes sont souvent très difficiles à supporter au quotidien que ce soit pour les femmes ou les hommes. Votre nez n’a pas la bonne taille, la longueur et la forme ne sont pas celles escomptées. Vous ne pouvez donc pas vous regarder dans un miroir puisque vous êtes obnubilé par ce « défaut » qui peut transformer votre vie en cauchemar. C’est pour cette raison qu’une rhinoplastie à Aix-en-Provence peut être très efficace et, surtout, elle sera en mesure de vous apporter une bonne dose de bien-être. 

Quelques informations pour cette intervention

Il s’agit d’un acte chirurgical, un rendez-vous avec un professionnel est alors indispensable pour bien définir vos besoins et vos préférences. De plus, si vous n’avez pas tous les renseignements, vous aurez tendance à accepter une prestation qui ne correspond pas à vos attentes. 

  • Il faut savoir que la rhinoplastie à Aix-en-Provence ou dans une autre ville demande une anesthésie générale avec les contraintes post-opératoires que vous pouvez avoir.
  • Il faut trois heures au chirurgien pour transformer votre nez et lui donner la forme que vous désirez depuis tant d’années.
  • La convalescence est longue comme nous avons pu le préciser avec les contraintes post-opératoires, il faut prévoir près de 10 jours.
  • En termes de prix, vous devrez aussi casser votre tirelire puisque près de 4500 euros sont demandés.
  • C’est toutefois le tarif de la sérénité puisque vous pourrez enfin sublimer votre visage avec le nez que vous souhaitez.

Deux consultations sont nécessaires pour cette rhinoplastie

Il ne suffit pas de prendre rendez-vous pour avoir un nouveau nez, il y a des consultations à honorer et il faut aussi discuter avec le chirurgien. En effet, le médecin sera à votre écoute et il pourra aussi vous conseiller par rapport à la forme et à la taille du futur nez. Ce dernier doit bien sûr être en harmonie avec votre visage, car, dans le cas contraire, vous pourriez clairement le déstabiliser. Il sera en mesure de vous présenter le déroulement de cette intervention, les suites opératoires, les ustensiles utilisés et les méthodes préconisées pour l’opération. 

En ce qui concerne les mèches, elles sont retirées 7 jours environ après cette intervention chirurgicale, mais un contrôle sera effectué 2 mois après cette opératoire puis un second sera organisé 6 mois plus tard. Vous devrez alors vous rendre à Aix-en-Provence notamment. Les soins sont aussi nécessaires pour éviter les cicatrices et même les réduire le plus possible. Réfléchissez bien avant de prendre une décision pour ne pas la regretter.

Leave a Reply