Décomplexez-vous grâce à la chirurgie esthétique

A l’ère où l’apparence physique prime, où des standards de corps et de physiques sont instaurés, la chirurgie esthétique n’a jamais connu un si grand succèsSublimer son apparence, perfectionner sa silhouette ou encore réparer les dégâts corporels lors d’un malheureux accident, tels sont les avantages que proposent le bistouri d’un chirurgien. Alors, pour arrêter de complexer sur le corps et vivre sa meilleure vie ! Ca se passe ici. 

Quelles sont les méthodes dites « softs » ?

Il y a à peine 10 ans de cela, des méthodes dites non-chirurgicales, donc « softs », ont commencées à percer sur le marché. Toutefois, elles nécessitent souvent l’usage d’aiguilles et surtout, l’intervention d’un chirurgien ou d’un médecin spécialiste. Alors, quelles sont ces méthodes douces qui permettent de se débarrasser de ses petites imperfections ? 

L’injection d’acide hyaluronique

En matière de médecine esthétique, l’injection d’acide hyaluronique représente un traitement de choix. Ce type d’injection s’adresse alors à toutes les personnes souffrant des rides présentes sur le visage. Par ailleurs, sachez que cette l’injection de l’acide hyaluronique peut se faire partiellement, c’est-à-dire seulement sur les zones concernées du visage. 

Les avantages de l’injection hyaluronique

L’injection hyaluronique permet à plusieurs personnes de se sentir mieux dans leur peau. En effet, voici ses principaux avantages :

  • Rajeunir le visage grâce à l’effet lifting ;
  • Comble les rides disgracieuses ;
  • Lisse les ridules autour de la bouche ;
  • Rehausse les pommettes
  • Corrige les cernes ;
  • Retonifie et revitalise la peau du visage.

Le botox

Également appelée toxine botulique, le botox est injecté sous la peau et lui redonne un aspect lisse. Sachez toutefois que l’effet des injections de toxine botulique est éphémère, ce qui veut dire que l’opération est à répéter lorsque les effets commencent à s’estomper. 

La botuline pour les enfants

Si l’injection de botox semble étonner la majorité, sachez que cette intervention peut aider bon nombre d’enfants souffrant de sueurs extrêmes également appelé hypersudation. En outre, le botox permet également d’aider considérablement nos bouts de choux qui souffrant de paralysie cérébrale. Cette procédure diminue, entre autres, leurs douleurs liées aux tensions musculaires.

Les ultrasons et la radiofréquence

L’action visée de ces types d’interventions ont déjà séduits plusieurs personnes. Enumérons alors les parties du corps qui peuvent en bénéficier :

  • Le visage et la partie du cou : pour supprimer le relâchement de la peau à ces niveaux ;
  • Les yeux : pour rehausser les paupières tombantes ;
  • Les parties graisseuses du corps : pour combattre la cellulite.

Chirurgien esthétique: les types de chirurgie pour une vie meilleure et sans complexe

De nos jours, il existe plusieurs types de chirurgie. Prenons alors quelques exemples de différentes interventions chirurgicales :

  • Chirurgie du visage
  • Gynécomastie
  • Nymphoplastie
  • Malformation congénitale
  • Abdominoplastie
  • Chirurgie mammaire : Reconstruction du sein, Lipofilling mammaire, Implant, Mastectomie, Prothèses mammaires, Reconstruction mammaire, Implants mammaires, Augmentation mammaire
  • Rhinoplastie ;
  • Chirurgie d’amaigrissement : Lipoaspiration, Liposuccion, etc. ;
  • Chirurgie de recollement d’oreilles : pour les oreilles décollées ;

Si vous avez décidé de sauter le pas et que vous recherchez un spécialiste chirurgie esthétique, faites un tour sur www.damienvanderstegen.com  

Pourquoi les gens se ruent vers la Chirurgie Plastique Reconstructrice et esthétique ?

L’influence des réseaux sociaux

Il est évident que les réseaux sociaux mettant en scène bon nombre d’influenceurs, vantant les mérites de la chirurgie esthétique, a largement contribué à cette tendance. Passer sous le bistouri est désormais considéré comme un acte anodin et incontournable, à en croire ces influenceurs.

Pour restituer son intégrité par rapport à son corps

Si vous avez déjà été témoin d’un accident où la victime a été amochée et fortement blessée, sachez que ces personnes doivent alors vivre avec de nombreuses séquelles. Heureusement, que la chirurgie peut aider ces gens à revivre normalement et à se réapproprier leur corps. En effet, se reconstruire physiquement et émotionnellement est primordial pour ces victimes après un traumatisme et le choc qui leur est arrivé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page