Pourquoi passer par un désenvoutement ?

De la fatigue, la nervosité, de l’irritabilité… Généralement, ce sont des symptômes que l’on impute bien volontiers au stress. Or, du côté de la spiritualité et de l’ésotérisme, il peut également s’agir du mauvais œil. Connu dans toutes les civilisations, il s’agit d’un ensorcellement qui libère des énergies positives qui ont tendance à nous pourrir la vie. Alors, et si malgré toute votre bonne volonté, vous ne parvenez pas à conjurer la malchance, il est peut-être temps de passer par un désenvoutement.

À qui s’adresser ?

Chat noir, malchance, mauvais œil… Dans la pensée populaire, il existe tout un tas d’expressions qui désignent une série d’événements plus ou moins négatifs que l’on peut rencontrer. Or, du côté de l’ésotérisme, cela porte le nom d’ensorcellement. Concrètement, il s’agit d’une entité maléfique qui a pris possession de votre corps et de votre esprit et qui nécessite forcément de passer par un rituel de désenvoutement.

Mais à qui s’adresser ? Si vous avez envie de tester cette pratique, il vous suffira de vous tourner vers un désenvoutement par magnétiseur. En effet, c’est une personne capable de capter les énergies, qu’elles soient positives ou négatives. Le but étant bien évidemment de vous libérer de cette influence néfaste qui pourrait influer sur votre vie quotidienne.

Pourquoi choisir cette solution ?

Si vous consultez votre médecin traitant et que vous décrivez des symptômes de nervosité, d’irritabilité ou de fatigue, alors il y a fort à parier que vous en sortirez avec une ordonnance et un traitement médicamenteux. Or, et même si les médicaments peuvent vous calmer, ils ne s’attaquent pas à la source du problème.

Et c’est justement ce que vous permet le désenvoutement. En effet, le nettoyage énergétique consiste à vous défaire de tout le champ électromagnétique négatif qui vous entoure au quotidien. Cela peut passer par des gestes de base avec le téléphone portable, l’ordinateur ou la console de jeux vidéo. Néanmoins, il existe également certaines empreintes négatives généralement provoquées par des rencontres. Et à ce moment-là, le magnétiseur s’attachera à stopper toutes ces influences néfastes que vous pourrez ressentir en les empêchant de revenir pour vous porter atteinte. Il s’agit donc d’une médecine douce et alternative qui porte ses fruits depuis des millénaires et qui, pourquoi pas, peut vous changer la vie !

Leave a Reply