La médecine traditionnelle et les maladies virales

Depuis plusieurs années, les scientifiques tentent de lutter contre la propagation des maladies virales. Présents dans la plupart des pays d’Afrique, la grippe aviaire et l’Ebola ont, entre autres, fait de nombreuses victimes. En attendant un remède miracle, de nombreuses personnes se tournent vers la médecine traditionnelle pour venir à bout de ces maladies.

Qu’est-ce que la médecine traditionnelle ?

Par définition simple, la médecine traditionnelle est considérée comme étant une pratique médicinale fondée sur les plantes. Appartenant à des croyances et à une culture spécifique (propre à un pays), elle est employée pour prévenir, guérir et traiter des maladies physiques et psychiques. Les traitements par médecine traditionnelle utilisent ainsi des médicaments à base de plantes médicinales. Celles-ci contiennent généralement des vertus thérapeutiques et des actifs qui sont nécessaires à la réparation de l’organisme. Ces plantes peuvent être administrées à l’état brut ou sous forme de préparation (sirop, poudre, fragments…). Elles permettent notamment d’augmenter les chances de rémission chez les patients souffrant de grippe, de rhumatisme et d’autres pathologies.

Parmi les nombreux traitements à base de plantes se trouve l’extrait naturel de Beljanski. Mise au point par le médecin et chercheur Mirko Beljanski, cette nouvelle découverte est utilisée dans le traitement du cancer et des maladies virales. Issu du mélange de Pao Pereira et de Rauwolfia vomitoria, deux plantes aux vertus médicinales, l’extrait naturel de Beljanski se révèle efficace contre les pathologies infectieuses et contagieuses. De par ses propriétés antivirales, ce produit permet de rétablir l’ADN déstabilisé par le virus et les bactéries. Il peut servir à la fois de traitement préventif et curatif contre les infections virales, comme l’herpès et le sida.

Comment soigner les infections virales avec l’extrait naturel de Beljanski ?

Comme on le sait tous, les maladies virales se transmettent par contact direct. En touchant une surface contaminée ou en étant en contact avec une personne infectée, les mains peuvent transmettre la maladie. Il est de ce fait important de toujours avoir une bonne hygiène et un mode de vie sain pour limiter la propagation du virus. Mais les gestes barrières ne suffisent pas toujours pour empêcher la transmission de la grippe, par exemple. Encore faut-il les compléter avec la médecine traditionnelle. Véritables remèdes naturels, les traitements à base de plantes traitent les maux de manière plus douce. Pour son cas, l’extrait naturel de Beljanski dispose d’un spectre antiviral qui lui permet d’inhiber la multiplication des virus et de ralentir la propagation des cellules infectées.

Testé sur plusieurs patients, le traitement à base de Pao Pereira assure un résultat miraculeux. Les médecins ont d’ailleurs constaté une amélioration des sous-populations lymphocytaires chez les malades qui ont pris l’extrait naturel de Beljanski pendant quelques semaines. Ce traitement naturel pour virus est non seulement indispensable pour améliorer les cellules, mais aussi pour booster son immunité. Riche en oligoéléments, ce produit permet, en effet, de renforcer la moelle osseuse. Ce qui va favoriser la formation de globules blancs et de plaquettes sanguines. Pour garantir un résultat optimal, il est conseillé de compléter le traitement avec de bonnes habitudes alimentaires.

Leave a Reply